Jamesway
Accueil > À propos >
PUMPELLER hybrid lagoon pump Maxx-Trax Steerable Manure Tankers

Jamesway - Fabricant de machines agricoles

Jamesway est reconnu pour ses équipements de première qualité dédiés à la gestion du fumier et à l’alimentation des vaches laitières. La nouvelle série commerciale d’équipement de manutention des fumiers est conçue pour satisfaire aux exigences élevées des grosses exploitations agricoles d’aujourd’hui. Nos équipements sont actuellement utilisés par certaines des plus grosses exploitations agricoles au monde. Nous pouvons compter sur un réseau de concessionnaires bien établis pour effectuer la vente et le service de nos équipements.

Jamesway Farm Equipment

 

Des visites guidées de l’usine sont disponibles sur rendez-vous pour les groupes et associations. Contactez votre Concessionnaire local ou le bureau chef de Jamesway pour réserver votre visite en groupe. info@jameswayfarmeq.com 
 

Vous ne faites partie d’aucun groupe? C’est sûr que nous accueillons toujours nos clients (et nos futurs clients!). Contactez votre Concessionnaire pour les disponibilités, les Concessionnaires arrangent des visites pour les producteurs dans leur région. Vous ne connaissez pas votre concessionnaire? Utilisez la requête TROUVER UN CONCESSIONNAIRE sur la page Nous joindre.


 
Un long historique dans l'innovation de la Machinerie Agricole:

Agricultural machinery innovation

En 1903 dans une petite boutique de forgeron sur une ferme laitière située à Wales au Wisconsin, William James a construit une stalle ajustable pour vache qui figurait un étançon rotatif. L’étançon permettait à la vache de tourner sa tête et aussi de l’aligner avec le système de raclette à fumier pour un meilleur assainissement. Le président de Kent Manufacturing à Fort Atkinson reconnut la valeur de cette invention et a rapidement invité M. James à joindre sa firme. En 1906, W. D. James déménage à Fort Atkinson, une ville qu’il décrit comme étant « l’épicentre du monde laitier. »
 
L’étançon était un grand succès et les ventes de Kent augmentaient de 30% chaque année. Bientôt leur petite usine sur la South Water Street occupa la rue entière là où le Poste de police et la Caserne de Fort Atkinson sont aujourd’hui. En 1912, la compagnie change son nom pour James Manufacturing Company et le slogan « James Way » (la façon de James) deviendra un synonyme d’équipement de ferme de qualité.

 

Pour plus d'histoire sur les fermes agricoles, visitez ces sites web:

 www.antiquefarming.com     www.hoardmuseum.org       http://www.archive.org/stream/cu31924051998791#page/n0/mode/2up

 

 


Développement de produit:

De bonnes suggestions de nouveaux produits et d’améliorations de produits proviennent de nos clients. Qu’arrive t-il ensuite?

  

Analyse de marché
 Déterminer les besoins. Y a-t-il une demande? Qui utiliserait le produit? Quelles dimensions et quelles options sont nécessaires? Quelles caractéristiques sont requises par les utlisateurs?
Essais sur le terrain

Les prototypes sont ensuite soumis à la réalité dans des conditions difficiles. Nous demandons à des  utilisateurs à gros volume de  mettre nos équipements à l’essai, et certains prennent ça comme un défi personnel! Leurs feedbacks et les résultats d’essai sont utilisés pour raffiner le  design final.

 
Remue-méninge
 La partie amusante! Convertir la « liste de  souhaits » en designs de produit surpassant les demandes de nos utilisateurs implique beaucoup d’imagination. Comme nous sommes à l’écoute de la clientèle, les idées viennent souvent  de nos clients.
Convertir à la production

Chaque composante du design doit être soigneusement sélectionnée. Le personnel des équipes d’achat et d’ingénierie travaillent ensemble pour s’assurer que les bons matériaux soient  sélectionnés pendant que l’équipe de production prépare les gabarits, l’outillages et les procédures afin de fabriquer un nouveau produit de façon optimale.

Design de produit
 La première version d’un nouveau produit à été dessinée, assemblée et testée… tout ça avant de couper de l’acier! Utilisant un logiciel avancé de design 3D, chaque pièce est modelée et ensuite « assemblée » sur l’ordinateur en une machine complète. Le design assemblé est ensuite testé pour la résistance en utilisant une Analyse des Éléments  pour s’assurer que la machine tiendra le coup lors de gros travaux.
 
Essais des prototypes
Finalement on peut voir le vrai produit. Les prototypes sont construits afin de les soumettre à de rigoureux bancs d’essai. Par exemple, le design d’une turbine de pompe peut être essayé pour le rendement de flot, la pression, l’apport de couple, la vibration et la résistance à l’usure.
Lancement de produit
Une fois que les manuels d’utilisation, les brochures et les communiqués de presse sont préparés, nous sommes prêts à montrer notre nouvel équipement. Le produit est d’abord présenté à nos concessionnaires et finalement dans les foires commerciales pour vous, nos clients.
 


 


 

 

Produits Épandage à Forfait Planification de nouvelles étables À propos Nous joindre Liste d'envoi Archives nouvelles

 

Copright © 2010 - ADEO INTERNET MARKETING. All Rights Reserved