Jamesway
Accueil > Produits > Épandage du fumier > Épandeurs à fumier à direction mécanique >

Épandeurs à fumier à direction mécanique

Les Épandeurs à fumier à direction mécanique ont plusieurs avantages sur les épandeurs à roues fixes. Lorsqu'ils tournent les coins, les pneus avant des épandeurs à roues fixes doivent déraper vers les côtés, tandis que les Épandeurs à direction mécanique de Jamesway tournent les pneus dans les coins ce qui aboutit à une conduite plus facile et naturelle. Cela veut dire que le système de direction ne réduit pas seulement l'usure des pneus et la tension sur les essieux, ça réduit aussi les dégâts sur la route et sur la terre. Le système de conduite minimise le risque au tracteur d'avoir un « tête-à-queue » lorsqu'il tourne, alors le système de direction mécanique haute vitesse de Jamesway aide à rendre les voyages routiers plus sécuritaires. Le système est complètement automatique, n'a besoin d'aucun apport d'opérateur et la construction extrêmement simple du Système de conduite Mécanique de Jamesway est facile d'entretien.
 
Tous les Épandeurs Jamesway sont remplis de caractéristiques qui aident à rendre le travail facile et sécuritaire... des indicateurs de chargement sont installés à l’avant et à l’arrière, une échelle avant, un toit avec passerelle antidérapante, un coude de déchargement extrarobuste et des signaux lumineux DEL à longue durée font partie de l'équipement standard. Les pales de la turbine et sont boitier sont faits avec de l'acier T-1 pour la durabilité, tandis qu'une porte à penture donne un accès facile pour le nettoyage ou le service. L'assemblage d'une bain à l'huile fiable sur la turbine est protégé par 5 joints, fournissant un fonctionnement sans problème.
 

Cliquez pour agrandir/réduire Grossir Cliquez sur l'image pour la réduire

Épandeurs fumier à direction mécanique Maxx-Trax

Épandeurs fumier à direction mécanique Maxx-Trax

SÉRIE COMMERCIALE

Le travail doit se faire vite. Les grandes fermes et les entreprises d’épandage à forfait mènent une course continuelle contre la montre. Les épandeurs MAXX-TRAC de Jamesway offrent des performances maximales pour un minimum de temps d’arrêt  pour l’entretien.

JOURNÉE MAXX

La météo ne coopère pas toujours, mais les épandeurs MAXX-TRAC passent là où d’autres s’embourbent.  La remorque à double, triple ou quadruple essieux signifie un minimum de poids par essieu, même sur les plus gros modèles.

PRODUCTIVITÉ  MAXX

Moins de temps passé sur la route signifi e plus d’épandage par jour.  Le système de direction haute vitesse du MAXX-TRAC et son impressionnante manœuvrabilité hors route rend les allers-retours aux champs plus rapides et sécuritaires.

PERFORMANCE  MAXX

Les épandeurs MAXX-TRAC sont équipés des turbines Jamesway de la série Haut Débit vous permettant de décharger en un temps record.  La chambre de roulement à bain d’huile offre un maximum de fiabilité.  Choisissez un système de déchargement de 6” ou 8”.

REMORQUE PLEINE LONGUEUR 

La remorque robuste du MAXX-TRAC avance facilement sur les sols accidentés et dans les virages serrés.  La suspension hydraulique qui amortit les chocs et le système de direction minimisent les contraintes sur votre tracteur lors des virages.

Le MAXX-TRAC est conçu pour manœuvrer les systèmes d’injection.  Le châssis indépendant pleine longueur ne fait pas que supporter le réservoir, il prend en charge le système d’injection.  Les lourdes charges arrières peuvent déséquilibrer l’épandeur et créer un manque de poids sur l’attelage du tracteur.  Le positionnement ajustable du réservoir garantit une équilibrage optimal.  L’injection se fait en douceur avec un maximum de traction.

SUSPENSION À BRAS PARALLÈLES  

Toutes les contraintes de torsions et cisaillements  rencontrées dans le monde de l’épandage sont convertis en un simple mouvement vertical. Les côtés gauche et droit sont indépendants, maintenant une charge égale sur toutes les roues en tout temps.

LA DIRECTION DU MAXX-TRAC™, C’EST MOINS DE STRESS POUR VOUS ET SUR VOTRE ÉQUIPEMENT.

La protection des sols n’est qu’un des avantages des épandeurs dirigeables. La direction précise du MAXX-TRAC permet à l’épandeur de prendre les virages avec beaucoup moins de contraintes sur les essieux, les moyeux, les jantes et les pneus que ne le fait un épandeur non-dirigeable.  Il en résulte  moins d’usure et de bris sur votre épandeur et votre tracteur.

LE SYSTÈME DE FREINAGE INDUSTRIEL DU MAXX-TRAC™ OFFRE AMPLEMENT DE PUISSANCE DE FREINAGE POUR LES CHARGEMENTS LES PLUS LOURDS.

 

Avec autant de véhicules sur les routes, vous devez toujours prévoir l’imprévisible.  Les étriers de freinage massifs du MAXXTRAC sont munis de garnitures  plus grandes que la norme de l’industrie.  L’huile 100% hydraulique du système de freinage élimine le risque de contamination du système hydraulique du tracteur par de l’huile pour freins. Le freinage automatique rend la conduite plus sûre en réduisant les erreurs d’opération.  Connectez simplement à la sortie de freinage du tracteur pour un freinage entièrement contrôlé par la pédale de frein du tracteur.  Les freins peuvent aussi être appliqués manuellement par un port hydraulique standard du tracteur.




Épandeurs fumier à direction mécanique AUTO-TRAC

Épandeurs fumier à direction mécanique AUTO-TRAC

Nous les appelons les « Tâches Agricoles », mais nous savons tous que ça veut dire des « Lourdes Tâches » alors les Épandeurs à direction mécanique AUTO-TRAC partagent plusieurs des caractéristiques de nos Épandeurs de la Série Commerciale. La longue remorque indépendante procure moins de force de remorquage pour la carrosserie de l'épandeur... moins de tension est toujours une bonne chose. L'épandeur peut être facilement repositionné pour ajuster la charge d'accroc quand des injecteurs sont ajoutés.

Les terres restent dans de meilleures conditions puisque le système de conduite de l'AUTO-TRAC permet à l'épandeur de suivre une courbe facile et naturelle au lieu de glisser à travers les coins et  faire le barattage des promontoires. Le système de conduite AUTO-TRAC fonctionne aussi à haute vitesse, faisant le travail de route plus sécuritaire et améliore la durée de vie des pneus.  Le châssis en tandem de l'AUTO-TRAC marche sur un simple réglage de suspension qui divise la charge sur les pneus 60/40 et les mêmes freins industriels utilisés sur les épandeurs de la Série Commerciale donnent plein de pouvoir d'arrêt. Choisissez entre des pneus standards de 23,1 x 26 ou 28L 26, ou des pneus de flottaison 800/45 x 26,6 pour la terre fragile.




 

 

Produits Épandage à Forfait Planification de nouvelles étables À propos Nous joindre Liste d'envoi Archives nouvelles

 

Copright © 2010 - ADEO INTERNET MARKETING. All Rights Reserved